Fini les mauvaises surprises ! Nous devenons votre locataire !!!

Oui nous devenons votre locataire.

Nous sommes perpétuellement à la recherche de biens à louer. En effet nous possédons un portefeuille de clientèle nomades, tels que chefs d’entreprises, commerciaux, technicien, etc….

Nous offrons à ces clients, l’opportunité de loger les membres de leurs personnel dans nos appartements que nous louons à l’année à des particuliers.

D’une part, les propriétaires sont satisfaits, car tous les mois le loyer tombe à la date convenue sur leur compte bancaire.

D’un autre côté, nos clients professionnels sont satisfaits, car ils ne doivent plus effectuer de longues recherche sur le net pour trouver un appartement. Il leur suffit de nous contacter.

Depuis plusieurs années, IMMOMMER s’est spécialisée dans la location d’appartements loués aux propriétaires. Elle en fait ensuite profiter sa clientèle professionnelle.

Que votre appartement soit vide ou meublé, n’a aucune importance.

Par exemple, vous nous louez votre appartement en location vide.

Le cas échéant, nous refaisons à nos frais la peinture; les sols, les murs, etc….

Nous meublons l’appartement en totalité, toujours à nos frais.

L’électricité, l’eau, les charges en général sont à notre charge. les compteurs sont à notre nom et c’est nous qui payons les factures.

Une seule chose à faire : PRO-FI-TER

En tant que propriétaire, quel est votre intérêt ?

Nous prenons soins de votre logement. En effet, nous passons régulièrement dans le bien ne serait-ce que pour le nettoyage. Dès que nous constatons la moindre anomalie au logement, nous la réparons.
Il est impossible de livrer à nos clients un hébergement qui n’est pas 100% au top.

Autre avantage et non des moindres, le bail spécifique entre vous et notre société, n’applique pas la règle de 1989 imposant au propriétaire de nombreuses contraintes notamment impossibilité d’expulser le locataire pendant la trêve hivernale.

L’assurance de percevoir votre loyer chaque mois à une date précise et convenue entre nous. Vous l’avez compris, notre intérêt est d’être perpétuellement à jour dans le paiement de nos loyers.

Amortir votre bien sans rien faire ! Pas mal non ?